mercredi 18 décembre 2013

bon vue que je me suis fait taper sur les doigt pour un de mes liens j ai decidé de ne plus poster de lien direct sur les animes mais bon la majorité des liens vienne de nyaa torrent ... est pis bon y a tellment de place pour les visionner en ligne ou les downloader

dernierement j ai regarder les manga suivant :

Steins:gate = genre futuriste voyage dans le temps histoire d amour j ai trouver excellent (8.5/10)
hyouka == genre echi tres leger mind manga genre emquete j ai trouver bien (7/10)
sword art online = genre futuriste jeux virtuel amour c'etais bon (8/10)
Date a live == futuriste echi moyen (6/10)
Magi saison 1 et je suis la saison 2 en ce moment style royaume - magie - Artefact super bon (9/10)

j ai aussi été chercher le vieux manga noir pas encore regardé et robotic;notes mais bon je sais pas si je vais les visionner les vieux manga et les manga du genre mecha c pas dans ma ligne de mire
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire